Le Paintball de demain

Le Paintball évolue avec le monde qui l’entoure.

 

L’année dernière on a vu naître en France le concept de Proleez. Leur mission ? Proposer une solution d’équipement professionnel à tous les joueurs de Paintball.

Créer de nouveaux joueurs dans le Paintball est constamment une difficulté, l’investissement initial est souvent colossal. Chaque début de saison c’est un coup dans votre trésorerie, et si cette vague est mal gérée, elle peut se transformer en catastrophe et vous éloigner de votre sport préféré.

 

Via le système d’abonnements, Proleez vous permet de jouer avec le meilleur matériel sans avoir à débourser une grosse somme en début de saison.

 

Il existe 3 packs selon vos besoins et votre budget, le matériel vous est prêté, à la fin de la saison vous avez une option d’achat à prix réduit. Vous pouvez également simplement rendre le matériel et repartir sur les nouveautés de la saison qui arrive.
Votre matériel a un soucis ? Vous téléphonez à Proleez, vous leur renvoyez l’équipement en question et vous en recevez un autre de remplacement le lendemain. Pas question de rater un training.
Proleez propose des partenariats individuels ou en équipe, ils sont évidemment plus intéressants en équipe. Par exemple, si au moins 4 personnes de votre équipe prennent un pack #Ultimate chez Proleez, chaque joueur recevra un jersey DROM #Agility ou #Armor custom gratuitement!

 

Demandez à Bordeaux Pirates, Space Pigs, Nissa Nice, Vision PPC Grenoble, ils ont tous bénéficié de ce partenariat au top.

 

Capture d’écran 2016-08-26 à 13.47.29.png

 

Guillaume Tardy, un grand passionné de Paintball sportif, de Marketing et d’entreprenariat, fondateur de Proleez nous a rendu visite dans les bureaux de DROM récemment. Nos deux entreprises travaillent pour une collaboration encore plus proche. On vous prépare de belles choses pour la saison à venir.

 

14045941_10210739794637170_1576149042763639423_n

 

Si vous voulez postuler pour un partenariat avec Proleez n’hésitez pas, c’est par ici.
Du 15 au 17 septembre prochain vous pourrez rencontrer Guillaume de Proleez directement sur le stand DROM à Chantilly pour la dernière manche du Millennium Series.

 

RACE - PROLEEZ -01.jpg
#UpgradeYourTeam #YourDecision

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s